CONTINGENT 2016/2 : 1020 recrues formées, dont 41 filles à BANGO.

Mercredi 24 Août 2016 - 16:08

CONTINGENT 2016/2 : 1020 recrues formées, dont 41 filles à BANGO.
Le drapeau a été présenté, mercredi, au contingent 2016/2 après quatre mois de formation. Au total 1020 recrues dont 41 filles entrent dans la vie militaire et seront déployés dans quelques jours dans tous les différents corps de l’armée.

Le Lieutenant Colonel David DIAWARA, commandant du 12e bataillon d‘instruction s’est félicité de l’appui du commandement qui a permis l’incorporation de ces jeunes Sénégalais dans les meilleures conditions, en saluant l’engagement de l’encadrement.

«  Ils ont satisfait à la formation initiale du combattant », a-t-il à l’endroit de jeunes recrues, en marge de la cérémonie de présentation du drapeau, au camp Deh Momar Ngary.

« Une fois dans leurs corps, ils ont se spécialiser dans des domaines spécifiques », a expliqué le Commandant DIAWARA, en soutenant que « ce contingent fait partie des meilleurs que nous avons formés, ici ».

> En vidéo, les explications du Lieutenant Colonel David DIAWARA
 

NDARINFO.COM

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par FAIVRE Claude le 26/08/2016 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je ne vous cache pas que j'ai été très ému en regardant cette vidéo. J'ai cru reconnaître le site militaire de DAKAR BANGO ou j'ai séjourné pendant 6 mois et à voir les nouvelles recrues un moment de bonheur m'est revenu. Quoiqu'on en dise l'Afrique et particulièrement mon Sénégal et ma ville de Saint-louis sont des endroits a qui ont peut donner son cœur pour moi cela est fait depuis 35 ans. Merci a vous je vous aime tous

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET