CREI-Tahibou Ndiaye: le procès, ce lundi

Lundi 15 Décembre 2014 - 12:24

CREI-Tahibou Ndiaye: le procès, ce lundi
A moins d'un renvoi de dernière minute, Tahibou Ndiaye, à l'instar de Wade-fils depuis le 31 juillet dernier, devrait répondre des accusations d'enrichissement illicite qui lui sont reprochées dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis. Prévu pour le 3 novembre dernier, le dossier est sans cesse reporté, d'abord à la date du 17 du même mis puis à ce 15 décembre.


Un démarrage qui devrait coïncidé avec la prise de service du magistrat Cheikh Tidiane Mara, le tout nouveau procureur spécial près la CREI qui remplace Alioune Ndao. Un limogeage qui explique par ailleurs le renvoi dudit procès de même que l'audience de Wade-fils. Contrairement à Karim, l'ancien DG du Cadastre comparaîtra libre. Il est poursuivi dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis à hauteur de sept (7) milliards de F CFA. De même que son épouse et ses deux filles adoptives, Ndèye Rokhaya et Mame Fatou Thiam.


Affaire à suivre.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET