CROUS - ARBRE DE NOËL DES ENFANTS DU PERSONNEL : les partenaires sociaux et la direction consolident leur entente.

Le Centre des Œuvres universitaires de Saint-Louis (CROUS), a célébré, le 29 janvier, la tradition cérémonie de remise de cadeaux enfants du personnel de cette direction, marquée cette année par la prise en fonction de la nouvelle équipe dirigée par Ibrahima DIAO.

Dimanche 1 Février 2015 - 09:28

Le directeur Ibrahima DIAO remet un cadeau à un enfant du personnel, en présence de Masseck NGOM et Birima NDIAYE
Le directeur Ibrahima DIAO remet un cadeau à un enfant du personnel, en présence de Masseck NGOM et Birima NDIAYE
« Une innovation est notée cette année. L’organisation de cette cérémonie de remise de cadeaux à nos enfants devant la direction du Crous est symbolique, car c’est ici où jadis, se tenaient toutes les batailles syndicales », a révélé Masseck NGOM, président de la commission sociale.

Ainsi, de mouvements, protestations et mécontentements, le CROUS est passé à la marche sur les rails du dialogue et de la cohésion.
Cette importante étape dans l’instauration finale d’un climat social apaisé au sein de la direction est, pour Monsieur NGOM, l’expression de l’engagement social du nouveau directeur, qui dans sa gestion, invite tous les partenaires sociaux à une franche collaboration.
Satisfait de cette nouvelle ligne, Masseck NGOM a adressé de vifs remerciements à la direction qui, au travers de cette fête, a mis tous les moyens pour provoquer le sourire et la joie sur les visages des familles du personnel.

Il a indiqué, par ailleurs, que cette communion au-delà de son caractère festif, va galvaniser le CROUS et exhorter les démembrements « à renouveler d’efforts pour garantir l’atteinte des objectifs assignés à notre directeur ».

Il faut rappeler que l’organisation de cette cérémonie intervient après la tenue d’un panel de deux jours sur le Programme d’amélioration de la vie estudiantine (PAVE), regroupant tous les membres de la communauté universitaire de Saint-Louis
L’ouverture du CROUS vers les étudiants et vers son personnel, traduit selon son directeur, « un esprit de management basé sur une démarche inclusive et participative consensuelle ».

« C’est une décision du Président de la République que nous traduisons en actes », a-t-il dit indiquant que le souci final est l’amélioration considérable es conditions de vie et d’études des étudiants.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET