CULTURE: Duo Solo Danse et le plateforme Danse l’Afrique Danse prévus du 3 au 7 juin 2015 !

Lundi 20 Avril 2015 - 12:59

Du 3 au 7 juin 2015, Saint-Louis bougera dans ses salles, ses quartiers et ses rues au rythme de la danse contemporaine, avec la plus grande édition du Festival Duo Solo Danse ! 

Duo Solo Danse 2015 se tiendra sur cinq jours, avec pas moins de trois plateaux de danse, une tournée de spectacles dans les quartiers de la ville, le grand Cours Parcours et le village du festival sur le bateau mythique Bou El Mogdad, avec des rencontres, échanges, performances et soirées de danse.

Cette huitième édition du Festival aura l’honneur d’accueillir la troisième plateforme des Rencontres Chorégraphiques Danse l’Afrique Danse: l’une des quatre plateformes organisées sur le continent Africain en partenariat avec l’Institut Français de Paris, avec le soutien de la Fondation Total. Elle permettra de repérer les nouveaux talents, qui seront présentés lors de grande édition panafricaine des Rencontres Chorégraphiques en 2016 au Burkina Faso.

NDARINFO

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET