CULTURE: Le groupe américain de jazz « Adam Larson Quartet » en échanges professionnels avec l'orchestre Ngeweul Gui (communiqué).

Vendredi 17 Avril 2015 - 10:54

CULTURE: Le groupe américain de jazz « Adam Larson Quartet » en échanges professionnels avec l'orchestre Ngeweul Gui (communiqué).
En séjour au Sénégal du 16 au 25 avril 2015, le groupe américain de jazz « Adam Larson Quartet » fera d’importants échanges professionnels avec l'orchestre Ngeweul Gui de Saint-Louis, renseigne un communiqué de l’Ambassade des États-Unis à Dakar, transmis à Ndarinfo.com, vendredi.

Cette tournée est sponsorisée par la représentation diplomatique américaine au Sénégal et entre dans le cadre de son programme de coopération culturelle pour la promotion des échanges et la compréhension à travers la musique et la culture.

Au cours de ce périple en terre sénégalaise, le groupe se produira à Dakar, Saint-Louis et Rufisque, et aura des échanges professionnels avec des musiciens locaux.

Il faut rapeller que le Groupe Ngeweul Gui connu pour son expertise dans le domaine de la percussion est par ailleurs l'initiateur du Festival Ndar Percu.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET