CULTURE - PODOR : ouverture en apothéose des Blues du fleuve (Photos)

Vendredi 4 Décembre 2015 - 22:38

C’est tout le Fouta qui a vibré, vendredi, au rythme des belles vibrations de la 10ém édition du festival des blues du fleuve de Baaba MAAL, constaté Ndarinfo.com.

Plusieurs autorités ont assisté  à cette fête qui met ex exergue les riches facettes des peuples qui partagent le fleuve Sénégal.

En plus du  parrain de cette édition, Mamadou Racine SY, dont le parrain M. Mamadou Racine SY, Mme l'ambassadrice du Nigeria au Sénégal, l’honorable député Aminata Astel SALL, M. le préfet du département de Podor, M. amadou Kane DIALLO, la délégation du maire de la ville Mme Aissata TALL SALL ainsi que d'autres invités de l’Angleterre, ont pris part à cet évènement inscrit dans le calendrier culturel national.

D’impressionnantes démonstrations des rameurs des villages environnants ont été au menu de cette ouverture officielle, ainsi que des prestations des groupes de Thiossanes de Mm Oumou SY, styliste et d’autres talents de Podor.

 




NDARINFO

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET