CULTURE : Rencontres Artistiques pour un Développement durable (RADD), du 13 au 16 avril 2016 à Saint-Louis.

La 3e édition du Festival international des « RADD » s’ouvre à Saint-Louis du 13 au 16 avril 2016, annonce un communiqué reçu à NdarInfo, lundi.

Mardi 5 Janvier 2016 - 06:27

CULTURE : Rencontres Artistiques pour un Développement durable (RADD), du 13 au 16 avril 2016 à Saint-Louis.
Cette année, «  des Spectacles venus de l’Espagne, de la Tunisie, de la Belgique, de la France, de la Guinée Conakry, de la Mauritanie, de la Côte d’Ivoire, de la Russie et du Sénégal », seront au menu avec «  des master class et des conférences sur les arts dans le développement », renseigne le document.

Les organisateurs annoncent « une montée en puissance » de cet événement majeur qui, selon eux, « occupe désormais une place de choix dans l’agenda culturel Saint-Louis et bien au-delà de nos frontières, du Sénégal, d’Afrique et dans le monde ».

Le RADD « s’inscrit dans la recherche, la création et la production de spectacles, basées sur l’actualité citoyenne et sociale, et dont la finalité est de contribuer par l’expression artistique à l’éveil des consciences, au changement de comportement, pour un développement participatif ».

NDARINFO.COM

 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET