CULTURE : Saint-Louis accueille un atelier de danse hip hop, jusqu’au 30 Janvier 2014.

Mercredi 22 Janvier 2014 - 13:23

C’est une initiative de l'association KAAY FECC, basée à Dakar. Le projet sillonne le Sénégal à travers des sessions de formation sur différents styles de danses. Saint-Louis accueille le stage qui se déroule à l'Institut Français depuis le 2O janvier. Pour mettre en œuvre ce programme, l'association KAAY FECC s’appuie sur le soutien du Centre Culturel Régional de St-louis, de l'Institut Français, du CODAS et du Collectif des Danseurs de St-Louis.

Les danseurs de Saint-Louis bénéficie depuis lundi de l’expertise de Jean Marie Assèle, originaire du Gabon et responsable de la compagnie « No limi’t dance » au Sénégal.

L’Association Kaay Fecc pour mission de créer un environnement propice à la promotion et à la professionnalisation des métiers de la scène, de la danse et de la création chorégraphique au Sénégal. Elle cherche à approfondir les compétences artistiques des danseurs et chorégraphes et des savoir-faire organisationnels des entrepreneurs culturels, dans une perspective de gestion autonome et durable.

Cette formation se clôture le 30 janvier et sera sanctionnée par des attestations délivrées par l'Association KAAY FECC.

Ndarinfo.com


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET