CULTURE : Titi "la Lionne", sur le podium de l’Institut français de Saint-Louis, samedi.

Vendredi 19 Décembre 2014 - 06:34

La star du Mbalakh fera une prestation haut de gamme sur le podium de l’Institut français de Saint-Louis, demain samedi. Ce concert s’inscrit dans le cadre du Festival itinérant Africa Fête qui dans le cadre d’une riche programmation, permettra aux régions de découvrir plusieurs grands talents de la musique sénégalaise.

Avec une expérience de plus de trente ans dans la diffusion, la création et la structuration du secteur musical africain, Africa Fête inscrit son action dans une logique d’ouverture et de décentralisation depuis quelques années. Son nouveau projet « Festival Africa Fête Itinérant » consiste à intégrer une nouvelle région, l’Afrique Centrale, avec une étape supplémentaire au Cameroun.

En commençant par le Sénégal fin 2013, le festival se déplacera ensuite au Bénin en septembre 2014, au Cameroun en novembre 2014 puis en France en juin 2015.

NDARINFO.COM

CULTURE : Titi "la Lionne", sur le podium de l’Institut français de Saint-Louis, samedi.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET