Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CYCLISME : Faute de moyens, Saint-Louis risque de ne pas représenter le Sénégal au Challenge des Phosphates du Maroc.

Mardi 10 Novembre 2015

Suite à la visite d’État mémorable de Mohamed VI à Dakar, la Fédération royale marocaine de Cyclisme invite la Ligue de Cyclisme de Saint-Louis à participer au Challenge des Phosphates qui se déroulera du 17 au 20 décembre 2015.

Cent vingt (120) cyclistes des équipes nationales américaines, Africaines, Européennes et Arabes participeront à cette compétition inscrite sur le thème « le sport, locomotive du développement local durable ».

« C’est une bonne occasion pour rapprocher les deux villes mythiques de Casablanca et de Saint-Louis, et  favoriser la mise en place d’un partenariat fécond et efficace entre les deux cités »,  pense Diango Ismael NDIAYE, le président de la ligue de cyclisme de Saint-Louis.

Malgré les bonnes performances enregistrées par la ligue, la délégation saint-louisienne risque de ne pas faire le déplacement au royaume chérifien, faute de moyens.
M. NDIAYE appelle ainsi à l’implication diligente du maire Saint-Louis Mansour FAYE, des sociétés de la place et aux bonnes volontés pour permettre aux cyclistes de la ville tricentenaire d’exprimer leur talent lors de ce grand rendez-vous sportif.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.