Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ça chauffe à la gare routière de Saint-Louis !

Jeudi 11 Juin 2015

Ça chauffe à la gare routière de Saint-Louis !
La tension est à son comble à la gare routière de Saint-Louis. La route nationale est bloquée par des pneus enflammés par les proches et les véhicules qui sortent de Saint-Louis sont obligés de contourner l’axe.

Plusieurs personnes ont été étaient interpellées par les forces de l’ordre qui ont fait face aux manifestants pour trouble à l’ordre public.

Cette tension est la suite des tiraillements entre Vieux Alioune MBODJI et Birane SECK à la suite de l’élection pour la présidence du regroupement des chauffeurs.

La peur est à son comble dans cette partie de Saint-Louis où plusieurs stations d’essence sont implantées.

Le camp de Birane SECK réclame l’installation de leur candidat déclaré victorieux à la suite du scrutin. Les hommes de Vieux MBODJ disent « niet » indiquant que des fraudes ont été décelées au cours de l’élection.

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.