Ça va chauffer pour Ousmane Ngom dans les jours à venir

Mardi 19 Juin 2012 - 08:30

Ça va chauffer pour Ousmane Ngom dans les jours à venir
Dans les tout prochains jours, la Division des investigations criminelles (DIC) risque d’engager contre l’ancien ministre de l’Intérieur une action énergique. Ousmane Ngom est dans le collimateur des enquêteurs qui estiment que son comportement est irrespectueux à leur égard.

La DIC reproche à Ousmane Ngom d’avoir manqué de respect au procureur général et veut le lui faire payer. En quoi consiste ce manque de respect ? S’agit-il du refus de déférer à des convocations ? De sa décision de partir du parquet de lui-même, après une longue attente, sans être entendu ? Ou s’agit-il de sa déclaration en sortant selon laquelle aucun dossier n’avait été préparé avant de le convoquer ? En tout état de cause, le comportement de l’ancien premier flic du pays n’a pas plu et la DIC entend le lui faire savoir et de la plus inélégante des manières.

Dakaractu

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET