Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cambriolage au Cms de Kaolack : Un gang de militaires arrêté

Mercredi 26 Juillet 2017

Encore un braquage en plein jour. Après l’agence de Liberté VI, le Crédit Mutuel du Sénégal (Cms) Nietty Gouye au quartier Kasnak de Kaolack a reçu la visite de braqueurs.
 

Une bande de trois personnes, dont un ancien militaire et soldat en activité ont fait irruption dans l’agence  aux environs de 9h. Armés de coupe-coupe et d’un fusil arsenal, ils ont réussi à subtiliser environ 10 millions FCFA.
 

Avant de commettre leur forfait, le gang de militaires a fait sortir une cliente trouvée sur place prétextant une inspection. Ils ont, ensuite, ligoté et bâillonné le vigile ainsi que la caissière. Cette dernière a été blessée au cou lorsque les agresseurs lui ont arraché la chaine en or qu’elle portait avant de s’enfuir à bord de motos Jakarta.
 

Avisée, la police s’est mise à leurs trousses. Deux des suspects ont été appréhendés dans l’après-midi au quartier Bongré. 3 millions FCFA, un pistolet automatique et des minutions ont été saisis à leur domicile. Le militaire a été remis aux gendarmes chargés de le conduire à Dakar pour être confié à la brigade prévôtale. Le 3e suspect, est resté introuvable.

Source : Enquête - Seneweb.com

 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par MOUSSA DIOP le 27/07/2017 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'ai peur.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.