Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Cambriolage d’une boutique dans l’île Nord : Les voyous démontent les tuiles, emportent près de 2 millions de francs CFA

Les cambrioleurs ont encore frappé, hier, nuit dans l’ile nord de Saint-Louis. Cette fois, ils ont ciblé une boutique de vente de téléphones portables et autres matériels multimédia sur l’avenue Blaise DIAGNE.

Mardi 24 Octobre 2017 - 09:37

 
Sachant que le gardien veille sur l’établissement « FALL Commercial », les saltimbanques ont escaladé le mur, démonté les tuiles, brisé le faux plafond en bois ( photos en bas) pour s’introduire en silence dans la boutique. Des téléphones de dernier cri d’une valeur de près de 2 millions de FCFA ont été emportés.
 
Une manière cruelle de briser l’ingéniosité et le goût du travail d’un jeune Saint-Louisien qui a ouvert cette boite. C’est avec tristesse que l’on constate qu’au moment où certains, par la sueur de leur front, cherchent à servir leur ville et à soutenir leur famille, d’autres adeptes de la facilité et l’oisiveté, font main basse sur les biens des braves.
 
Vivement que les auteurs de cet acte odieux soient arrêtés, le plus rapidement possible.
 


NDARINFO.COM

 


Commentez maintenant

1.Posté par moi le 24/10/2017 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est triste et honteux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.