Campagne 2012: Wade séduit par une forte mobilisation s'exclame :'' Saint-Louis, je t'aime''

Jeudi 9 Février 2012 - 20:34

Campagne 2012: Wade séduit par une forte mobilisation s'exclame :'' Saint-Louis, je t'aime''
Le candidat de la Coalition des Forces alliées 2012 (Fal 2012 Abdoulaye Wade a promis de dérouler un programme spécial pour la ville de Saint-Louis au lendemain de sa réélection à la présidence pour laquelle il était en campagne dans la vielle ville.

‘’Après Dakar dont la beauté est vantée partout, je voudrais m’occuper de Saint-Louis pour y mettre n place un plan de modernisation’’, a dit Me Wade déplorant les bricolages des socialistes qui ont mis cette belle ville dans un état lamentable.

Il compte ainsi y construire un grand port et des ports fluviaux pour permettre aux bateaux de remonter et va procéder à la reconstruction de maisons historiques laissées à l’abandon. D’ailleurs le leader du Sopi souhaite une fois la retraite sonnée se doter d’une deuxième maison pour ‘’venir souvent à Saint-Louis passer des journées avec les populations’’

Très enthousiasmé par la forte mobilisation des populations pour son accueil et son meeting à la place qui porte son nom, Abdoulaye Wade s’est exclamé ‘’Saint-Louis je t’aime’’. En effet, dira-t-il insistant sur son statut de ville intellectuelle grâce à ses universités, ‘’j’ai appris à aimer cette ville où j’ai étudié’’.

Me Wade fera l’éloge de cette ville où l’on vote depuis le 19 siècle et qui s’est émancipée sans attendre les indépendances. Selon lui, Saint-Louis compte parmi ses fils les pionniers de la démocratie et des droits de l’homme comme Aby Kane Diallo et personne n’apprendra à ses populations à voter.

‘’Le Sénégal est devenu un beau pays que beaucoup de pays voudraient contrôler mais nous refusons au nom de l’indépendance et de notre dignité’’, a dit Me Wade qui a émis son souhait de laisser un pays construit surtout pour les futurs générations.

Face à la forte mobilisation, il dira : ‘’je ne faillirai pas et je vous conduirais à la victoire’’.

Ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par dd le 11/02/2012 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La population saint louisienne vous fait ses adieux !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET