Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Candidat à la Mairie de Saint-Louis, Abdel Kader Ndiaye veut ''ratisser large''.

Lundi 12 Novembre 2012 - 07:22

Candidat à la Mairie de Saint-Louis, Abdel Kader Ndiaye veut ''ratisser large''.
‘’Notre mouvement est élargi à tous les saint-louisiens de souche et aux amoureux de la ville. Nous voulons ratisser très large et lancer un grand appel en faveur de l’unité des cœurs et des esprits pour reconstruire cette ville qui en a tant besoin’’, a-t’il martelé déplorant la gestion de l’équipe municipale actuelle.

‘’Nous allons poursuivre notre travail sans euphorie et sans excès d’enthousiasme dans le but de mieux décliner notre programme qui a été bien approprié par nos secteurs aux niveaux des différents secteurs que nous avons visité’’, indique M. Fall qui annonce que la suite de ses activités sera centrée sur la langue de barbarie.

Cheikh Saad Bou SEYE




Commentez maintenant

1.Posté par Ibrahima Thiaw le 22/11/2012 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ABDEL KADER NDIAYE est un saint-louisien de souche et constitue un grand espoir pour la vile de saint-louis,car il a deja fait ses preuves en partcipant a la rehabilitation de grande mosquee pointe nord et mosquee pointe sud sur le plan social il est entrain de regler beaucoup choses dont il n aime pas faire des commentaires le mouvement citoyen ANDADOO DEFAR NDAR qu il a cree est service de la vllle de sant-louis et et en meme temps un engagement patriotique pour un developpement local lors de la ceremonie de la fete patronale le curee de la cathedrale de saint-louis la remercier pour les nombreuses gestes qu il cesse de faire a l endroit de l eglise catholique sur le plan nationale sa participation au sain de L ARMP est tres remarquee le parainage de la finale de la zone2 de l ile qui aura lieu le 1 Decembre 2012 s il plait a dieu dont il nous a fait L honneur est une portes ouverte pour le mouvement associative et sportif donc quand il veux ratisser large cela traduit sa proximite avec les populations de la villes de saint-louis et pour terminer son amour et son ambition depasse de loin le fauteuil municipale

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés. Ndarinfo.com milite en faveur d'un débat citoyen constructif au service de Saint-Louis du Sénégal.

Merci de cliquer sur J'aime !

Cette fenêtre se ferme dans..30 secondes Fermez

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
YouTube
Rss


Recherche SUR NDARINFO




Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

Le People de Ndar

PHOTO: Mame Madeleine NIANG, Une grande saint louisienne, entourée d'ancêtres...

Mame Madeleine NIANG, la styliste de mode er directrice de la Galerie, entourée de photos...

Des chefs de service, très sportifs !

Si vous n’êtes pas un bon sportif, ne vous aventurez surtout pas à participer à la randonnée de...








Réactions des Internautes



Dernières actualités à la Une

Actualités

Société

Education

Culture

Monde

Science

Facebook
Twitter
Google+
Mobile
YouTube

télécharger notre extension