Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Candidature à la présidentielle : L’AFP annonce des sanctions contre Alioune Sarr

Lundi 15 Mai 2023

Candidature à la présidentielle : L’AFP annonce des sanctions contre Alioune Sarr
Le parti fondé par Moustapha Niasse, l'Alliance des forces de progrès (AFP, allié au pouvoir), annonce des sanctions contre Alioune Sarr qui a déclaré samedi sa candidature à la présidentielle de 2024. « L'Alliance des forces de progrès annonce des sanctions. Le parti a décidé de statuer sur son cas », informe la Rfm dans son édition de 12 heures.

Samedi, l’ancien ministre du Commerce et du Tourisme, Alioune Sarr, a déclaré sa candidature à la présidentielle de 2024, alors que son parti n’a demandé à personne d’être candidat. Interrogé sur la question, il soutient ne craindre aucune sanction ni une exclusion du parti.

« Je suis un soldat du Sénégal. Et un soldat du Sénégal ne perd jamais. Les Sénégalais ont toujours répondu aux batailles pour les causes universelles. Je suis fils d'un ancien combattant qui a fait la guerre d'Indochine. Je suis l'héritier de ces courageux Sénégalais. Quand vous êtes héritiers de ceux qui n'ont pas eu peur de se battre pour des causes universelles, toute autre chose devient dérisoire. Quand c'est le Sénégal qui est en jeu, tout devient secondaire », a répondu M. Sarr, dans une interview avec L’Observateur.


 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.