Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Candidature d'Amadou BA : ADD enterre sa hâche de guerre.

Samedi 16 Septembre 2023

Le président du Conseil économique social et environnemental (CESE), Abdoulaye Daouda Diallo a finalement décidé de rejoindre la candidature du Premier ministre Amadou. Une décision justifiée lors de la déclaration qu’il a tenue ce samedi face à la presse. 

« Nous avons le devoir de préserver l’exception sénégalaise que nous avons hérité de nos pères fondateurs de notre chère nation.  Les deux dernières élections prouvent à suffisance que la division est le plus grand ennemi d’un parti politique. Nous nous devons d’être à la hauteur des enjeux de l’heure et d’être soucieux de l’intérêt général », a rappelé M. Diallo. 

Il a justifié sa décision par une mure réflexion. Durant sa déclaration, il n’a pas cité le candidat désigné, Amadou BA. « Au terme d’une mûre réflexion et après plusieurs rencontres avec le président de la République, plusieurs échanges avec mes camarades et sympathisants, j'ai décidé, au terme d'une mûre réflexion, de répondre à son appel, de privilégier l'unité et la cohésion à cinq mois du scrutin présidentiel. La conséquence immédiate est le retrait de ma candidature dans l'espoir qu'une telle décision, avec l'aide du Tout-puissant, garantira la victoire le 25 février et la sauvegarde de l'héritage politique du Président Macky Sall », annonce Abdoulaye Daouda Diallo.

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.