Carnaval des tout-petits : Les élèves du jardin d’enfants Le Diawling en parade dans les rues de Sor.

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:28

Carnaval des tout-petits : Les élèves du jardin d’enfants Le Diawling en parade dans les rues de Sor.
Les quartiers de Balacoss, Diawling, Darou, Médina Marmiyal et Corniche ont reçu ce mardi les élèves du jardin d’enfants Le Diawling sise à Balacoss ce mardi aux environs de 17h. Ce takusanu Ndar des tout-petits marquait la fin d’année scolaire. Après 9 mois de dur labeur, les enfants déguisés en tenues traditionnelles ont sillonné ses quartiers au son du << boulko laal boulko diégué >>. Accompagnés de leurs éducatrices et de certains parents et amis venus prêter main forte, ces enfants n’avaient rien à envier aux grands mannequins du Pays. Les populations sorties pour regarder ses vieillards en miniature n’ont pas résisté aux pas de danse de ces derniers qui vont prendre quelques mois de vacances afin de mieux attaquer l’année scolaire 2011/2012.
Selon Mamadou Cissé alias Madaous artiste-comédien éducateur au jardin d’enfants:<<l’objectif est d’organiser l’année prochaine ave tous les jardins d’enfants de Saint-Louis un grand carnaval à travers tout Saint-Louis ave la participation de grands comédiens>>.


Ibrahima Diarra



Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET