Cas suspect Ebola- OUROSSOGUI : L’EVOLUTION EST RASSURANTE

Lundi 11 Août 2014 - 08:51

Les nouvelles en provenance de l’hôpital de Ourossogui sont rassurantes. En attendant que les résultats des analyses des prélèvements effectués sur le cas suspecté d’être un malade d’Ebola soient déposés par l’Institut Pasteur de Dakar, ledakarois.net a appris que l’état de santé du patient a positivement évolué.

Joint au téléphone, le Dr Boubacar Thiandoum qui veille sur ce dernier comme du lait sur le feu, a révélé que « sa température qui avait dépassé la barre des 40°, a fortement chuté jusqu’à concurrence de 37°. » Mieux, ajoute le praticien, « il s’alimente correctement depuis ce matin (…) Nous ne pensons pas qu’il s’agit d’un cas d’Ebola », rassure le Dr Thiandoum.

Il convient cependant de dire que le dispositif sécuritaire et les mesures conservatoires de mise en quarantaine du malade en question, sont maintenus. A Suivre…

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET