Cas suspect d'Ebola : une équipe médicale à Ourossogui, bientôt les résultats

Dimanche 10 Août 2014 - 22:41

Devant le mal que représente le virus Ebola, le Sénégal ne lésine pas sur les moyens. En effet après l'annonce d'un autre cas suspect à Ourossogui , après celui de l'hôpital de Fann (négatif), les services du ministère de la Santé ont dépêché une équipe dans la dite localité.

Selon les informations reçues de sources sûres, l'équipe envoyée sur place va faire des prélèvements qu'il va transporter de manière sécurisée. D'ailleurs, ils sont sur place entrain procédés aux formalités d'usage. Les échantillons seront, par la suite, acheminés vers l'Institut pasteur de Dakar. Pour rappel, L'homme en provenance du Mali, a été acheminé à l'hôpital de la localité puisse qu'il présentait une forte fièvre, une diarrhée et en sang.


Pressafrik

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET