Célébration de la journée mondiale de liberté de la presse, ce mardi 3 mai 2016

Lundi 2 Mai 2016 - 14:08

Les organisations professionnelles des médias du Sénégal se sont réunies en Coordination des Associations de la Presse du Sénégal (CAP), pour célébrer, dans une dynamique unitaire, le 3 mai, la Journée mondiale de la Liberté de la Presse, renseigne un communiqué transmis à NdarInfo.


La CAP regroupe l’APPEL (Association des Professionnels de la Presse en Ligne), le CDEPS (Conseil des Diffuseurs et Éditeurs de Presse du Sénégal), la CJRS (Convention des Jeunes Reporters du Sénégal), le CORED (Conseil pour l'Observation des Règles d'Éthique et de Déontologie dans les médias), le Synpics (Syndicat national des Professionnels de l'Information et de la Communication du Sénégal).


La Journée mondiale de la Liberté de la Presse sera célébrée le 3 mai 2016, à l’auditorium de l’ISEG, à partir de 9 heures.

Les représentants des organisations professionnelles des médias et le Conseil national de Régulation de l'Audiovisuel (CNRA) animeront un panel sur le thème «Absence de politique structurante pour les médias au Sénégal : quelles réponses ?», en partenariat avec OSIWA et l'ISEG.

NDARINFO.COM
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET