Censuré à la Tfm: Aliou Ndiaye crie au scandale !

Aliou Ndiaye censuré à la Tfm. L’ancien Directeur de publication de L’Observateur et ex-secrétaire général du Groupe futurs médias, invité de l'émission "face to face" par Aïssatou Diop Fall s’est tout simplement vu signifier, après enregistrement, que du fait de problèmes techniques, l’émission ne pouvait être diffusée par la Tfm. Un argument qu’il n’a pas pu gober. Aliou Ndiaye se dit scandalisé.

Samedi 25 Octobre 2014 - 08:05

«Je n’ai absolument rien dit de compromettant, on a discuté de l’actualité nationale et elle m’a posé des questions sur la pratique du journalisme.

On n’a pas eu à dire quelque chose qui concerne le Groupe futur média. Moi, j’ai été directeur de publication de l’Observateur, j’ai été directeur du projet de la Tfm, j’ai été secrétaire général du groupe, donc j’ai occupé les plus hautes fonctions et responsabilités dans le groupe. Donc ce que j’avais à dire ou ce que je pensais du groupe, je l’avais dit à l’interne au moment où j’y étais. C’est un délit de faciès», estime M. Ndiaye que nous avons joint par téléphone. «Il y a des personnes qui m’ont vu évoluer au niveau du Groupe Futur Média, faire de bons résultats, ils n’étaient pas toujours d’accords avec mes méthodes et ma façon de travailler.

J’ai quitté le groupe et j’ai monté mon propre business et ils voudraient que je coule et mon business avec. Pour moi, c’est inacceptable, c’est un scandale pour quelqu’un qui a fait ce que j’ai fait pour le Groupe Futur Média. Ce groupe me doit des félicitations pour service rendu. Je ne comprends pas pourquoi on décide que mon visage ne doit plus apparaître à la télévision», se désole-t-il. Joint au téléphone, l’animatrice de l’émission et Directrice de la Rédaction de la Tfm a déclaré sèchement : «Je n’ai pas de commentaire à faire sur ce sujet».

Avec Seneweb


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET