Charles de Gaulle : les professeurs réclament de meilleures conditions de travail

Les professeurs du lycée Charles de gaulle observent depuis quelques jours une grève pour protester contre les conditions de travail avec le déficit criard de matériels pédagogiques.

Jeudi 10 Mars 2011 - 09:22

Charles de Gaulle : les professeurs réclament de meilleures conditions de travail
Les professeurs du lycée Charles de Gaulle observent depuis quelques jours une grève pour protester contre les conditions de travail avec le déficit criard de matériels pédagogiques.


Le courroux des professeurs est aussi du à la vétusté de la salle qui leur est réservé qui pour certains observateurs ne peut même pas contenir une quinzaine de personnes. Ils sont aussi n mouvement pour déplorer le piteux état des toilettes qui sont affectés aux enseignants où l’eau brille par son absence.

Le problème de reprographie se pose aussi avec acuité à Charles de Gaulle. Pour faire correctement leurs cours, certains professeurs sont obligés de se démultiplier comme de beau diable pour satisfaire les élèves.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET