Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Chasse aux « siroumans » : 200 pièces réquisitionnées, une dizaines de véhicules mis en fourrière à Saint-Louis

Vendredi 11 Août 2017 - 21:34

Depuis quatre jours, cette synergie partenariale entre policiers et gendarmes, ratisse les confis de NDAR, conformément aux directives reçues des autorités. Une cinquantaine de personnes ont été interpellées, au cours de cette intervention, une dizaine de véhicules mis en fourrière.
 
 Des cas d’ivresses publiques manifestes, de conduites sans permis ont été décelés.  Plus de 200 pièces ont été réquisitionnées.
 
La collaboration sécuritaire se poursuit en vue de matérialiser les dix mesures prises par le Chef de l’Etat pour lutter contre les infractions routières aux incidents tragiques. Aujourd’hui, une dizaine de véhicule transportant les forces combinées circulent dans la ville.
 
NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
LERAL.NET