Cheikh Amar-Youssou Ndour: Le clash !

Troisième mi-temps dans l’affaire du marché de 615 véhicules octroyé à Cheikh Amar et suspendu par l’Armp qui a été saisie par Serigne Mboup. En effet, selon Diogaye Faye, directeur de la communication de Amar Holding, Cheikh Amar en est si révolté qu’il a convoqué une réunion de crise samedi.

Lundi 21 Juillet 2014 - 13:29

En fait, le milliardaire est surtout remonté contre le Groupe Futurs Médias (Gfm) et son big boss Youssou Ndour. Que reproche-t-il à You ? Selon Diogoye Faye, Tfm a diffusé en boucle une publicité de Ccbm pour renforcer sa communication. Or, Cheikh Amar détient 40% du capital du Groupe. « Youssou Ndour et Gfm n’ont pas joué franc-jeu. Si c’était contre Youssou Ndour, la Tfm n’allait pas couvrir la conférence de presse », peste-t-il. Pour Diogaye Faye, Cheikh Amar, en tant qu’actionnaire du Gfm comme You, « à défaut de porter le combat d’un actionnaire, Tfm, devrait au moins traiter l’affaire de manière professionnelle, puisqu’après la conférence de presse de Serigne Mboup, j’ai appelé pour donner ma version des faits ».

Leral.net

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET