Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikh B. Dièye dans "Pile ou Face": "Tout le monde voyait mon départ de la mairie de saint Louis sauf moi (...) Je ne m'attendais pas à ce que Macky..."

Jeudi 21 Avril 2016

Cheikh B. Dièye dans "Pile ou Face": "Tout le monde voyait mon départ de la mairie de saint Louis sauf moi (...) Je ne m'attendais pas à ce que Macky..."
Cheikh Bamba Dièye est l’invité de l’émission « Pile ou face » de la 2stv qui sera diffusée ce jeudi 21 avril à 21h 15. Analysant les résultats du référendum du 20 mars dernier, le leader du FSD/ BJ qui avait appelé à voter Non pense néanmoins que ceux-ci ne se sont pas soldés par une défaite pour le camp du Non. Tous les hommes politiques avertis doivent en tirer des enseignements, estime l’invité de Pape Alé Niang qui souligne qu’on a l’impression que de plus en plus l’opinion se détourne de la classe politique. Ainsi, il pense qu’il urge pour les hommes politiques de se mettre au travail pour le développement du Sénégal.

Se considérant comme étant dans l’opposition, Cheikh Bamba Dièye explique que ses rapports avec le président Macky Sall sont des rapports naturels entre une opposition et un Etat qui gouverne. Toutefois, l’ancien ministre se désole du fait que tout le combat qui a été mené pour faire partir l’ancien régime a été vain. Car les mêmes pratiques dénoncées persistent, selon lui. Sur son départ de la mairie de Saint Louis, l’ancien édile de la vieille ville est d’avis que tout le monde l’a vu venir sauf lui, non sans indiquer qu’il ne s’attendait pas à ce que Macky Sall lui joue un tour pareil. Tout de même, il se console d’avoir eu un bilan élogieux dans sa gestion de la mairie de St Louis. Sur la léthargie de son parti, le FSD/ BJ, M. Dièye reconnaît ses responsabilités.

DAKARMATIN


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Emmanuel le 22/04/2016 01:48
Lui il se donne l'illusion d'exister encore en jacassant comme une pie, mais il est fini. Bon débarras!

2.Posté par Tintin le 22/04/2016 19:43
Ce nullard de la politique , cet encephalogramme plat de l'action se flatte d'un"bilain élogieux" .....quelle audace pour mentir aussi facilement ,! quel citoyen de St-Louis pourrais citer une SEULE action de ce falot !..... au moins les citoyens de St-Louis on jugé son mandat par leur bulletins de vote et le score est sans equivoque .
Puisque ce triste sire n'a rien vu venir on peut aussi lui dire pour l'éclairer que sa vie politique est terminée et que son parti politique - FSD/BJ - ne représente rien .....

3.Posté par prince le 24/04/2016 22:27
Il y en a qu’on écoute, d’autres qu’on préfère ne pas entendre, d’autres encore qu’on trouve évidents. Mais si on rassemble les conseils je préfère pas l'écouter se consommateur heureux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.