Cheikh Bamba Dièye: « C’est irresponsable de dire que je suis jeune »

Mercredi 21 Décembre 2011 - 14:15

Cheikh Bamba Dièye: « C’est irresponsable de dire que je suis jeune »
« Je pense qu’il est temps que les gens arrêtent d’avoir une telle position. Cela relève de l’irresponsabilité de dire que je ne peux pas être candidat en 2012 parce que je suis jeune et je manque d’expérience », s’insurge Cheikh Bamba Dièye à l’occasion du meeting organisé samedi dernier à Bargny par le responsable des jeunes du front pour le socialisme et la démocratie/ Bennoo Jubbel.

A en croire le patron du Fsd/Bj, ses adversaires devraient plutôt s’interroger sur les raisons qui poussent les électeurs à voter pour lui. L’essentiel est que, de l’avis de Cheikh Bamba Dièye, « ceux qui ont voté pour moi pour que je devienne député à l’assemblée nationale ou qui m’ont accordé leur confiance pour être le maire de Saint Louis, ces gens-là, à ce que je sache n’ont pas regretté leur acte ».

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET