Cheikh Bamba Dièye: « Je ne suis pas mort ni enterré »

Jeudi 17 Juillet 2014 - 07:32

Cheikh Bamba Dièye ne s’avoue pas vaincu. Battu lors des élections locales à saint Louis, le maire sortant estime qu’il a perdu la bataille mais pas la guerre. Dans les colonnes du quotidien L’Observateur leader du FSD/BJ s’est exprimé sur son avenir politique : « Mon avenir est tout tracé. C’est fini pour quelqu’un qui n’existe plus. Je ne suis pas mort ni enterré. Ce n’est pas fini pour quelqu’un qui a, au moins, deux qualités : qui n’a pas peur de la défaite et qui reste ancré dans ses principes.

Et de poursuivre en ces termes: « Je crois que j’ai déjà donné l’exacte mesure de mon engagement citoyen pour le pays et surtout de ma grande disponibilité à tout faire pour que le Sénégal puisse atteindre la voie de l’émergence. J’ai beaucoup mûri, j’ai grandi et j’ai beaucoup encaissé. Je suis encore plus fort, plus costaud, plus dynamique et plus engagé à continuer mon combat. »

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par SETAL NDAR le 18/07/2014 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
voila un politique qui mérite le respect du peuple sénégalais. Voila un politique qui n'arrête pas de nous donner chaque jour des leçons d'humilité et de dignité. Rien que pour cela non seulement Cheikh Bamba DIèye vous gagnez l'estime de tout le monde mais en plus votre popularité ne cesse de gagner du terrain. Et inch allah vous serez le président qui fera entrer le sénégal dans l'ère du développement.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET