Cheikh Bamba Dièye: «Je préviens Macky que nous ne laisserons pas faire»

Vendredi 2 Septembre 2016 - 21:27

 «Nous sommes en droit d’exiger de Macky SALL qu’il ne nous ramène pas à cette autocratie que nous avons combattue en 2012. J’aurais préféré qu’ils mettent leur énergie à répondre aux lièvres soulevés par SONKO plutôt que de s’en prendre à sa personne», martèle-t-il.

De son avis ceux qui ont soutenu le chef de l’Alliance pour la République (APR) au référendum du 20 mars dernier sont aussi responsables de la radiation de l’inspecteur des impôts et domaines. Pour cause, avance-t-il, c’est eux qui ont donné des ailes au patron de l’APR qui, selon lui, se croit, aujourd’hui, permis de tout faire.

«Je lui apporte mon soutien total et préviens le Président de la République que nous ne laisserons pas faire. Tous ceux qui ont voté Oui au référendum portent une responsabilité dans l’acte que vient de poser Macky SALL. J’avais dit en son temps, qu’au delà des propositions sur lesquelles il y avait tellement de raisons de voter Non, le référendum était aussi une question sur la manière dont le pays était géré jusque-là. Certains ont crû bon de répondre par l’affirmative.

Résultat des courses, le Président de la République se sent roi et intouchable mais nous en avons connu d’autres», 
observe le leader du FSD/BJ.

Actu24.net

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET