Cheikh Bamba Dièye: ''Je suis totalement solidaire de Barthélemy Diaz''

Mercredi 11 Janvier 2012 - 08:42

Cheikh Bamba Dièye: ''Je suis totalement solidaire de Barthélemy Diaz''
'''Après les menaces contre le professeur Bathily chez lui. Des voyous s'en sont pris au maire Barthélemy Diaz en cherchant à l'agresser dans la mairie de Mermoz par une attaque ciblée et planifiée'', a déclaré le maire Saint-Louis qui indique qu''aucune loi au monde ne peut imposer à un homme libre de se laisser violenter, tuer sans réaction. Ce n'est ni moral, ni citoyen d'être passif face à une telle barbarie''.

''Je suis totalement solidaire de Barthélemy Diaz et je lui marque mon soutien. Honneur à son courage et à sa détermination.
C'est en légitime défense que monsieur le maire a réagi. Oui Barthélemy a tiré mais c'est le pouvoir par sa mesquinerie, son mépris de la justice qui a armé son bras et fourni le revolver et les balles'', a t-il dit.

NdarInfo

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET