Cheikh Bamba Dièye a rejoint Macky Sall

Lundi 5 Mars 2012 - 23:52

Cheikh Bamba Dièye a rejoint Macky Sall
Cheikh Bamba Dièye, leader du Front pour le socialisme et la démocratie/Bennoo Jubël (FSD/BJ), a déclaré lundi, qu’il soutenait ’’totalement’’ le candidat Macky Sall, au second tour de l’élection présidentielle pour que ‘’la résistance pacifique et démocratique menée durant la campagne électorale et au sein du M23 (Mouvement des forces vives du 23 juin) ne soit pas vaine’’.

‘’Si on devait payer pour soutenir le candidat Macky Sall, nous allions le faire. Lui apporter notre soutien, c’est défendre cette posture de résistance qui a été la nôtre durant toute la campagne électorale’’, a-t-il dit au sortir d’une audience avec le candidat Macky Sall, venu lui rendre visite dans son quartier général.

‘’La résistance pacifique et démocratique menée au sein du M23 et à côtés des patriotes n’a pas été vaine’’, a ajouté Cheikh Bamba Dièye qui était lui-même candidat à cette élection.

M. Dièye a également invité tous les citoyens, les électeurs à former ‘’un bloc derrière le candidat Macky Sall, afin de lui assurer une victoire au second tour de l’élection présidentielle devant le candidat des Forces alliées pour la victoire (FAL 2012), Me Abdoulaye Wade’’.

Selon lui, ‘’s’abstenir de voter ce n’est pas seulement faillir à son devoir de citoyen mais c’est aussi apporter son soutien au président sortant, candidat des FAL Me Wade’’.

‘’Entre mon destin personnel et le combat démocratique, j’ai choisi le combat démocratique. J’assume pleinement ce renoncement. J’en tire aujourd’hui la fierté d’avoir contribué à rehausser l’image de notre pays, en exerçant une pression soutenue…’’, a affirmé Cheikh Bamba Dièye.

’’C’est dire donc, a-t-il poursuivi, que nous n’avons pas gagné l’élection présidentielle, nous avons porté en triomphe la démocratie, la République.’’

Pour sa part, le candidat Macky Sall s’est réjoui d’avoir le soutien de FSD/BJ, invitant ainsi les citoyens à le ’’soutenir massivement pour une victoire éclatante’’ Aps)

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par BA le 06/03/2012 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MERCI BAMBA TU ES LA OÙ ON T'ESPERAIT,DIGNE,HUMBLE, HONÊTTE,ET GÉNÉREUX.TU RÉCOLTERAS LES FRUITS.A PRÉSENT ,GAGNONS LE SECOND TOUR ET ENSUITE AUX ÉGISLATIVES

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET