Cheikh Bamba Dièye balaie le « Set Wethie » de Mansour Faye : « Le n'importe quoi n'aura pas lieu à Saint-Louis ».

Vendredi 13 Décembre 2013 - 21:31

C'est une révélation de taille portée à l'attention de la presse de Saint-Louis et relative à l'organisation de l'opération « Set Wethgie », lancée par Mansour Faye, le délégué à la solidarité nationale. En effet, contrairement à ce que les militants de l'APR avaient déclaré récemment dans un point de presse, « la Mairie de Saint-Louis n'a pas été impliquée ni invitée » dans le déroulement de ce programme, prévu en fin décembre. C'est le maire qui en fait la précision ce vendredi.

« Nous n'avons reçu aucune invitation et nous sommes les premiers à encourager des initiatives citoyennes allant dans le sens d'améliorer le cadre de vie des citoyens. Si quelqu'un est animé d'une bonne intention, nous l'accompagnerons. Mais s'il veut juste faire son cinéma, alors nous dirons Non », crie fermement le maire très en colère contre une présumée tentative de dénigrement des actions menées de sa Commune.

« Ce que nous ne pouvons pas accepter, c'est qu'après avoir mis tous ces programmes de nettoiement en œuvre que des gens se réveillent un beau jour pour discréditer tout ce que nous avons fait », précise le ministre de la communication et de l'économie numérique.

« 50 filles assurent le balayage quotidien de la ville en plus 130 mobilisés par le service de nettoiement. En plus du Gadess et du Programme de Développement Touristique(PDT), nous avons mis en place le Programme Assainlou», explique Bamba Dieye qui ajoute sans ambages que « le n'importe quoi n'aura pas lieu à Saint-Louis ».


Ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par domoundar le 16/12/2013 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Svp monsieur le maire ne dites pas il y' a bel et bien une décharge venant de la mairie. Si vous n’êtes pas d'accord il faut tout simplement le dire. saint louis est pour tout les saint louisiens et chacun d'entre eux est appelé à participer à son développement. le geste de mansour est noble. si tu veux faire du bruit tu trouveras sur le terrain de vrais domou ndar. il faut être modeste dans la vie.

2.Posté par Ibrahima Diagne le 24/12/2013 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En réalité, Monsieur Le Maire tous les programmes dont vous parlez n'ont pas réussi, car Saint-Louis mérite bel et bien un coup de balai. Et si un fils de Saint-Louis prend une bonne initiative, vous ne devez que le remercier d'avoir comblé vos lacunes. Maintenant, vous ne pouvez pas empêcher à des Responsables de cette localité d'apporter leur contribution car Saint-Louis est bien sale, et ceci est une honte pour l'image que devait véhiculer Saint-Louis.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET