Cheikh Bamba Dièye prêt à se ranger derrière un candidat sans reproche

Mardi 31 Mai 2011 - 15:02

Cheikh Bamba Dièye prêt à se ranger derrière un candidat sans reproche
Le secrétaire général du FSD/BJ, membre de la coalition Bennoo Siggil Senegaal, a déclaré qu’il n’est pas obnubilé par une candidature et qu’il est prêt à se ranger derrière n’importe quel candidat en perspective de la présidentielle de 2012 mais à condition que ce dernier soit sans reproche.

«Je ne suis pas obnubilé par une candidature. Je suis prêt à choisir à me ranger derrière n’importe quel candidat, quelle que soit son obédience, d’où qu’il puisse venir», a étalé Cheikh Bamba Dièye.
Toutefois, ce candidat devrait être irréprochable. «Il faudrait que ce candidat soit d’une probité absolument certaine et que son niveau d’engagement et son patriotisme soient indéniables», a profilé le maire de Saint-Louis.
Dans ce même sillage, il estime que «la crédibilité de ce candidat ne doit être entachée. «Il faudrait qu’en termes de valeur, qu’il puisse en dégager beaucoup plus que ; et qu’en dernier ressort, il faudrait que sur son passé, nous n’ayons rien à lui reprocher», prévient-il.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET