Cheikh Béthio Thioune de retour Dakar.

Mardi 5 Novembre 2013 - 07:58

Cheikh Béthio Thioune est de retour à Dakar. Le Thiantacoune en chef est arrivé ce lundi à l’aéroport international de Dakar, Léopold Sédar Senghor de Dakar à 20h45 après 8 mois passés en France où il était parti pour des soins sanitaires.

Cheikh Béthio Thioune avait été arrêté et inculpé et mis sous mandat de dépôt d’abord à la Maison d’arrêt et de correction de Thiès avant d’être transféré à Rebeuss. Il était accusé de complicité dans le meurtre de deux de ses disciples dans son village de retraite de Médinatoul, dans le département de Mbour. Il aura une autorisation de sortie du territoire et sera accompagné en France par des éléments de la garde pénitentiaire avant de bénéficier de liberté provisoire.

Ferloo

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET