Cheikh Kanté porte plainte contre Moustapha Cissé Lô pour injures publiques et diffamation

Lundi 14 Septembre 2015 - 12:53


Le Dg du port autonome de Dakar, Cheikh Kanté va traîner en justice son camarade de parti, le député Moustapha Cissé Lô. Le DG du port va porter plainte contre ce dernier pour injures publiques, diffamation et diffusion de fausses nouvelles.



En effet dans l’émission “Li ci Rewmi ” sur la Sen Tv où il était invité, Moustapha Cissé s’en est violemment pris à Cheikh Kanté. Il a fait des révélations sur la nomination de Cheikh Kanté au poste qu’il occupe aujourd’hui.

« Cheikh Kanté et sa femme ont pleuré devant moi pour avoir un poste et j’ai parlé avec Macky Sall pour qu’il le nomme au poste de Directeur général du Port autonome de Dakar… Sa gestion du port Port n’est pas bonne et il passe le plus clair de son temps à dilapider des ressources en les donnant à des personnes qui ne sont même pas de l’Apr », a déclaré Cissé Lô au cours de l’émission.

Cette sortie de Moustapha Cissé Lô a atteint le DG du port jusqu’ au fond de son être. Pour réagir contre ces accusations, il compte saisir la justice. selon Direct info, deux avocats du barreau de Paris, Me François Myonot et Me Clarisse Brely, ont effectué un bref séjour à Dakar pour coordonner les actions à mener avec le pool d’avocat sénégalais commis par le Dr Cheikh Kanté.

« Rien ne sera laissé au hasard. La bataille sera rude pour régler définitivement le cas Cissé Lô. Ce sera désormais œil pour œil, dent pour dent. Dr Kanté a une famille et un nom à protéger. C’est pourquoi il a décidé d’aller jusqu’au bout pour que de tels agissements ne puissent plus prospérer », déclare un des proches de Cheikh Kanté dans les colonnes de Direct Info.

La plainte en question viserait également le journaliste-présentateur de l’émission ainsi que la chaîne de télévision émettrice pour complicité de diffusion de fausses nouvelles.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET