Cheikh Tidiane Sy interné d'urgence à l'hôpital Georges Pompidou de Paris

Mardi 4 Octobre 2011 - 11:19

Cheikh Tidiane Sy interné d'urgence à l'hôpital Georges Pompidou de Paris
Le garde des sceaux ministre d’etat , ministre de la Justice Cheikh Tidiane Sy a été interné d’urgence depuis vendredi au service cardiologie de 'Hôpital Européen Georges Pompidou 20 Rue Leblanc , dans le 15éme arrondissement de Paris, a appris piccmi.com de source sûre

.Selon notre source, le Ministre d'etat séjournait depuis quelques temps dans la capitale Française. pour raisons de santé.

Si l’on se rappelle bien, Cheikh Tidiane Sy avait déposé il y’a quelques mois sa démission sur la table du Président Wade pour s'occuper de questions personnelles, mais le président l'avait aussitôt reconduit.


Du coté du palais de l’avenue Leopold Sedar Senghor , on apprend qu’ il y a de grandes tractations pour lui trouver un remplaçant. Le nom de Madické Niang avait même été cité pour lui succéder à ce poste , de même que Me El Hadj Amadou Sall .


D'ailleurs une réunion à huit clos s'est tenue cet après midi au palais en présence du Chef de l’etat pour discuter du cas qui est à l’heure actuelle jugé très sérieux et classé « Top secret »


PiccMi.Com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET