Cheikh Tidjane GADIO et les cadres du MPCL, en enclave à Saint-Louis, ce weekend.

Vendredi 19 Février 2016 - 08:06

Une centaine de cadre du Mouvement politique et Citoyen « Luy Jot jotna » se réuniront à Saint-Louis dans le cadre d’une rencontre de concertation, présidée par le docteur Cheikh Tidjane GADIO.

Ce dernier animera une importante conférence sur «  Panafricanisme, nouvelle citoyenneté, défis du développement. De la paix et de la sécurité en Afrique ».

D’autres communications et réflexions sur les enjeux liés au développement, à l’environnement, des réformes constitutionnelles, des défis énergétiques et numériques vont rythmer ces deux jours.

Le MPCL, inscrit dans une dynamique de massification  à Saint-Louis, profitera de la rencontre de Saint-Louis pour remobiliser ses troupes et se préparer aux échéances électorales en vue.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET