Chine: Le premier médicament anti-Ebola « JK-05 » approuvé pour la production

Mardi 2 Septembre 2014 - 14:15

Le premier médicament anti-ebola chinois a récemment obtenu l’approbation de fabrication de la Direction générale de la logistique de l’Armée populaire de libération chinoise (APL). Le médicament anti ebola sera un médicament spécial pour l’APL. Le médicament anti-ebola nommé « JK-05″ est le premier médicament chinois pour le traitement du virus Ebola, et a été développé par l’Institut de microbiologie et de l’épidémiologie de l’Académie militaire des sciences médicales.

L’équipe de recherche de l’institut, dirigé par le professeur Wang Hongquan, a passé les cinq dernières années à étudier la prévention et le traitement du virus Ebola, une des maladies virales les plus virulentes connues de l’humanité, selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).

« JK-05 est un micromoléculaire chimique, pharmacologique et son mécanisme est destiné à contenir de façon sélective l’ARN polymérase du virus Ebola de manière à inhiber la réplication du virus, » dit le professeur Wang. Le médicament JK-05 a montré une activité anti-Ebola au cours des expériences et des essais sur les animaux et les cellules, selon l’étude de Wang. Il a également réalisé des essais pré-cliniques ainsi qu’évaluation clinique de sécurité .Wang a souligné que l’application de JK-05 pour le traitement d’Ebola n’est autorisé que dans des situations d’urgence à l’heure actuelle.

source: india.com , Radio Chine Internationale

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par cfantodji le 20/09/2014 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Jk-05 pourquoi son silence en médecine mondiale ? Si ce médicament pourrait guérir les victimes de Ebola alors pourquoi ne l'utilise-t-on pas pour sauver des vies humaine?
Un égoïsme vis a vis des occidentaux!

2.Posté par benchikh le 14/10/2014 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Avant tout Bravo les Chinois de cette vigilance ,vous avez tout préparer à l'avance ,ou est l'Europe modern ,ou est les USA un simple tout petit virus qui est invisible aux humain , un seul virus et voilà tout le monde à la morgue ,personne n'est puissant que ALLAH le grand créateur qui lui seul peut ordonné la paix dans ce monde ou la destruction.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET