Cimetière de Pikine: Exhumation des corps d’un vieux de 80 ans et d’un bébé de 7 mois. Le fossoyeur en garde à vue.

Au cimetière de Pikine la profanation de tombe est devenue une routine. Il ne se passe pas un mois sans qu’il y’est dans ce cimetière des pratiques jugées purement inhumaines. Ce matin les corps d’un viel homme de quatre vingt (80) ans et d’un bébé de sept (7) mois ont été exhumés.

Samedi 5 Décembre 2015 - 21:02

 

Venue constater les faits, la police découvre que les corps sans vie ont été déplacés à quelques mètres de leurs tombes. Le corps du vieux a été déplacé à 150 mètres de sa tombe et celui du bébé à soixante dix (70) mètres de la sienne. Les deux enterrements ont eu lieu hier seulement.
Les populations sous le choc et la panique crient encore à l’aide. Elles dénoncent le non éclairage du cimetière qui selon les habitants est la cause principale de cette insécurité qui y règne.
Il y’a moins de deux mois des jumelles ont été jetées dans ces cimetières. Et le corps d’une femme a été déterrée il y’a exactement deux mois.

Un fossoyeur en garde à vue
Les choses s’emballent dans l’affaire de l’exhumation de deux corps au cimetière de Pikine. Tard dans la soirée d’hier, vendredi 4 décembre 2015, informe L’Observateur, un groupe de fossoyeurs a été entendu par la police Pikine. Laquelle a placé en garde à vue l’un d’entre eux. Il s’agit selon le journal, du nommé Saër Gningue sur qui pèsent des présomptions de culpabilité de nature à motiver son arrestation.

En effet, selon les sources proches de l’affaire, le sieur Gningue, en plus d’avoir été l’un des fossoyeurs présents au cimetière dans la nuit du jeudi au vendredi 4 décembre 2015, a affiché un comportement de panique durant toute son audition par les enquêteurs. Ce n’est pas tout car on le soupçonne de faire partie d’un réseau, dont le démantèlement serait imminent.

NDARINFO
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET