Cinq morts etr six blessés enregistrés sur la route de Tivaouane (gendarmerie)

Lundi 13 Janvier 2014 - 13:25

Les accidents survenus sur la route de Tivaouane, à quelques heures du Gamou, ont occasionné cinq morts et six blessés, a annoncé, lundi le lieutenant-colonel de la gendarmerie nationale de Tivaouane (92 km de Dakar), Amacodou Fall.

‘’Deux accidents ont été enregistrés. L'un a eu lieu à hauteur du lycée de Pout et a occasionné six blessés’’, a-t-il dit à l’APS, faisant le bilan de la circulation routière et policière.

''Hier (dimanche), une collision entre un bus de transport et une voiture de type 4X4 a fait quatre morts et trois blessés graves, sur la route de Bayakh, à hauteur du village de Ndame Lô, dans la communauté rurale de Djender'', a-t-il précisé.

Selon M. Fall, parmi les trois blessés qui étaient acheminés à l’hôpital, deux ont succombé, portant à cinq le nombre de mort. ''Finalement les cinq passagers qui étaient à bord du 4x4 sont décédés’’, s'est-il désolé.

Le lieutenant-colonel Fall a expliqué que cet accident est dû à l’imprudence du chauffeur de bus qui roulait à une vitesse excessive. ’’Il a quitté sa route et est venu percuter le 4x4 qui roulait dans le sens inverse’’, a-t-il dit.

Au chapitre des arrestations, cinq personnes ont été arrêtées. ’’Une personne a été interpellée pour vol, une autre pour vagabondage et trois autres usagers de la route pour refus d’obtempérer ‘’, a-t-il ajouté.

‘’172 motos Jakarta ont été immobilisées’’, a fait savoir le lieutenant-colonel Amacodou Fall.

APS

A




AP

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET