Comité directeur du Pds : Wade écarte subtilement Madické Niang de la course à la Présidentielle

Vendredi 6 Mars 2015 - 11:34

C'est La Tribune qui livre l'info. Le journal rapporte que l'assistance s'est tordue de rire lorsque Me Wade a dévoilé la liste des neuf membres de la commission des investitures. "Madické Niang président", a dit Gorgui plongeant la salle dans un fou rire général. Nos confrères d'expliquer que c'est un secret de polichinelle que Me Madické Niang a des ambitions présidentielles, même s'il ne les a pas encore dévoilées au grand public.

Me Wade, en le nommant à ce poste, l'écarte d'office des potentiels candidats à la Présidentielle. Pire, le pape du Sopi lui dit en riant : "Il paraît que tu es candidat toi aussi". Evidemment, indique le journal, Me Madické Niang s'est empressé de lui répondre : "Non non non". Si ça, ce n'est pas lui couper l'herbe sous le pied, ça y ressemble beaucoup.

LERAL

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET