Communiqué: Remise de drapeau aux soldats du contingent 2011/1 au camp Deh Momar Gary de Dakar-Bango

Mardi 19 Avril 2011 - 17:45

Communiqué: Remise de drapeau aux soldats du contingent 2011/1 au camp Deh Momar Gary de Dakar-Bango
Le commandant de la Zone militaire n°2 présidera, ce mercredi 20 avril, à la remise de drapeau aux soldats du contingent 2011/1, au camp Deh Momar Gary de Dakar-Bango du 12-ème bataillon d’instruction à Saint-Louis, annonce un communiqué reçu par l’APS.

Cette « cérémonie met fin à la formation initiale du combattant des recrues », indique le texte. Elle verra la participation de plusieurs autorités administratives, militaires, religieuses de la région, ajoute la même source.

La fanfare de la zone militaire n°2 est chargée d’assurer l’animation de la prise d’armes et du défilé de cette cérémonie.

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par konate le 30/09/2012 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
slt je mapl ben je suis du classe 2009/3 je été formé par le colonel mayssa celle ndiaye c bon déetre soldats pour la vie par c ke tu va enduré ta de chose dans la vie mé le problm ané que on ne nous paye pas bien c sa que léetat doit voir par c que c notres patie kon va servir pour kw on paye ici aux senegal les joueurs des primes de matche de 1.00000000 mé nous cé nous qui somme les niaye on ne recois méme pas une prime de 40000fcs té on nous tus ont fé 2ans dans la brousse sans voir de papa de maman et nous paye 11420frs il se foute de nous si cété a la formation a bango nonnnnnnnn la seul dieux qui peux t'aidé vrement c tros dure

2.Posté par jean le 31/10/2013 21:03 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Enfaite j''''''''''''''''etais militaire et formé à Dakar bango je suis du contingent 2009/3 classe tu a raison le gouvernement sont des fils de pute il doit régler les situations de vie des soldats du rang

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET