Communiqué du Gouvernement sur l'accident mortel de Bignona.

Lundi 13 Mai 2013 - 20:50

Communiqué du Gouvernement sur l'accident mortel de Bignona.
Dans la nuit du 12 au 13 mai 2013, un accident de circulation d’une rare violence, a eu lieu à l’entrée de Bignona, coûtant la vie à 07 de nos compatriotes et occasionnant une vingtaine de blessés. Les victimes étaient composées majoritairement de jeunes personnes qui revenaient de Ziguinchor, suite à une séance de lutte.

Les services de secours et de sécurité se sont immédiatement transportés sur les lieux pour porter assistance aux blessés.
Le Président de la République, le Premier Ministre et l’ensemble du Gouvernement, s’inclinent pieusement devant la mémoire des disparus, présentent leurs condoléances attristées aux familles éplorées et formulent des vœux de prompt rétablissement aux blessés.
Cette tragédie pose de nouveau, la question de la sécurité des personnes sur nos routes.

En rappel, lors du Conseil des Ministres du 17 janvier 2013, déplorant les libertés prises par certains usagers de la route avec les règles de la circulation routière, le Chef de l’Etat avait lancé un appel pour un respect scrupuleux de ces règles de sécurité et de nos valeurs civiques et citoyennes, en général.

En cette douloureuse occasion, le Gouvernement renouvelle cet appel.
Fait à Dakar le 13 mai 2013
Le Porte Parole du Gouvernement

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET