Concert de Lancement de l’Album « Njanngen » du PMA/ENF : Le groupe Ngaari-Laaw en action à Douta Seck

Mardi 27 Décembre 2011 - 09:02

Concert de Lancement de l’Album « Njanngen » du PMA/ENF : Le groupe Ngaari-Laaw en action à Douta Seck
Dans le cadre du volet plaidoyer du PMA/ENF, Ngaari Laaw a procédé le 23 décembre dernier au lancement de son Album « Njanngen » du PMA/ENF.

Ce concert de lancement a eu lieu à partir de 18 heures précises à la Maison de la Culture Douta Seck.

Pour rappel, l’Association Ngaari Laaw AED est présente dans le milieu artistique sénégalais depuis 1989, et spécialement dans « Culture et Développement ». En effet, Nous avons déjà initié plusieurs évènements culturels comme la caravane « Initiative Fouta, excision, SIDA STOP », le Festival de l’eau Fouta dans les Régions Nord du Sénégal. Le Festival a été labellisé par le Fesman, l’année dernière et l’orchestre NGAARI LAAW, noyau de l’Association, compte plusieurs productions musicales sur le marché sénégalais et international.

Depuis déjà trois ans, nous nous sommes engagés dans le PMA/ENF, Programme Multi-acteurs pour l’éducation non formelle. Ce programme a pour objectif principal la valorisation de l’éducation non formelle. Dans ce programme, centré sur le partenariat, NGAARI LAAW a opté pour la sensibilisation des femmes contre le SIDA dans le département de KANEL, à travers 20 femmes relais qui encadrent quatre groupements féminins (à Bow, Kanel, Ganguel ET Dolol).

NGAARI LAAW a aussi en charge dans ce programme, le volet « plaidoyer et lobbying ». C’est dans ce cadre que nous avons produit l’album « Njanngenn » dont le lancement est prévu le 23 Décembre 2011 à 18heures à la Maison de la culture Douta Seck et se poursuivra à travers une large campagne de communication par la production d’un vidéo-clip.

Ferloo

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET