Conduite en état d’ébriété : Le procureur autorise l’arrestation de Pape Alé Niang de la 2stv

Mardi 28 Mai 2013 - 13:31

Conduite en état d’ébriété : Le procureur autorise l’arrestation de Pape Alé Niang de la 2stv
Le journaliste de la chaine de télé privée 2stv fait l’objet de poursuites judiciaires de la part du procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye. Pape Alé Niang est mis en cause pour les infractions de « conduite en état d’ébriété, défaut de maîtrise, blessures involontaires et délit de fuite ».

Selon « L’Obs », les faits remonteraient au 2 mai dernier, quand le présentateur de l’émission « Ça Me Dit Mag » a heurté un piéton à hauteur du « Couloir de la mort », de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad), avant de prendre la fuite. Le journaliste risque de passer sa première nuit en garde-à-vue au Commissariat du Point E qui a d’ores et déjà carte blanche pour l’arrêter.

Dakaractu

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET