Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Conseil municipal de Dakar : Abass Fall boycotte la présidence sur ordre de Barth

Mardi 23 Mai 2023

Les tensions politiques entre Taxawu Sénégal et Pastef commencent à prendre une autre tournure. Selon Les Echos, la collaboration entre le maire Barthélémy Dias et son premier adjoint Abass Fall est en train d’en pâtir.

En effet, Barthélémy Dias, qui est actuellement hors du pays (au Maroc), avait demandé à Abass Fall de présider la réunion du conseil municipal, bien qu’il ait donné la suppléance à quelqu’un d’autre. Ce qui n’est pas courant dans la ville de Dakar depuis l’élection de Bath.

Pour cette raison ou pour une autre, Abass Fall a tout simplement boycotté la réunion qui a finalement été présidée par Woré Diaw de Taxawu Sénégal. Selon le journal, tout comme Abass Fall, la plupart des 13 conseillers de Pastef se sont aussi absentés à cette réunion jugée importante.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.