Contrefaçon : Mille huit cent quarante-six(1846) téléphones Samsung saisis à Dakar

La grande opération de lutte contre la contrefaçon menée depuis quelque temps par Samsung Electronic Co au Sénégal a porté ses fruits.

Mercredi 22 Janvier 2014 - 23:27

Le leader mondial de l’industrie électronique mondial(Samsung) en collaboration avec la Brigade nationale de lutte contre la piraterie vient de faire une vaste opération contre ce fléau. En effet, cette opération faite le 5 et le 6 janvier passé a permis au géant avec son collaborateur de mettre la main sur mille huit cent quarante-six(1846) téléphones portables contrefaits. Par cet acte posé, Samsung a annoncé vouloir s’opposer plus fermement aux fabricants et fournisseurs de téléphones portables contrefaits qui sèment la confusion auprès des acheteurs souhaitant se procurer la qualité d’origine Samsung. La multinationale souhaite en effet, mieux protéger le consommateur et faire en sorte qu’il soit assuré d’acheter des produits de qualité Samsung. La compagnie redouble donc d’efforts pour faire respecter ses droits de propriété intellectuelle, enquêtant pour débusquer les fournisseurs qui contrefont ces articles et fournissent ainsi des produits de qualité inférieure et assortis d’aucune garantie.

Setal

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET