Coopération Sénégal-l’Espagne Une enveloppe de 50 millions d’Euros destinée aux régions du Nord et du Sud

Mardi 3 Décembre 2013 - 08:19

Jésus Gracias Secrétaire d’Etat pour la Coopération Internationale du Gouvernement d’Espagne a révélé dans les jardins de la Résidence de l’Ambassade d’Espagne que l’enveloppe financière mise à la disposition du Sénégal dans le cadre de la deuxième commission mixte entre les deux pays s’élevait a 50 millions d’Euros. Cette coopération sera plutôt accentuée a-t-il annoncé dans les domaines du développement rural et de la décentralisation, mais aussi la lutte contre l’inégalité et mettant l’importance du travail de la femme.

Il a annoncé ces mesures tout à l’heure lors d’un cocktail offert par le service diplomatique, à l’occasion de la signature de cette deuxième commission mais aussi pour célébrer les 25 ans de coopération entre nos deux pays. Le volet financier sera de 50 millions d’Euros, selon Jésus Garcias qui a annoncé que les travaux vont être focalisés dans deux régions du Sénégal que sont Saint Louis dans le Nord et dans la Région de la Casamance « avec nos partenaires locaux pour améliorer les conditions de vie de la société rurale » a- t-'il conclu en présence de l'Ambassadeur son excellence Mme Cristina Diaz.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET