Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Coup d’état manqué en Gambie : Un sénégalais arrêté

Mercredi 7 Janvier 2015

La saignée continue. Après l’arrestation de deux américains d’origine gambienne, un sénégalais a été arrêté à Banjul, révèle L’Enquête. Et, est interrogé depuis une semaine par la police gambienne. Selon le journal, il s’agit d ‘un chauffeur dont l’identité exacte n’a pas encore été révélée. Il avait transporté un ressortissant espagnol, topographe de profession, qui devait prendre l’avion pour rentrer dans son pays. Et avait garé le véhicule devant un hôtel de Banjul, avant de passer la nuit chez un de ses parents.

Malheureusement, il ne sera pas servi par les événements puisqu’au même moment se déroulait le coup d’état. Suite au putsch manqué, une fouille systématique dans les environs a conduit à son interpellation en raison du caractère sophistiqué du véhicule, spécialisé dans les tâches topographiques. Ce qui n’a pas manqué d’éveiller les suspicions des autorités gambiennes qui l’interrogent depuis mercredi dernier.

source: Seneweb.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.